Les Rotors / Cibles ABS TDSteel
La fabrication des ROTORS:
Je modélise sa forme et génère le fichier DXF.
Je fais découper au laser dans de l’acier S355 le rotor.
Je procède à l’ébavurage à la ponceuse rotative.
Je fraise le chanfrein qui ira côté jante.
Je frappe le côté opposé avec un A comme à l’origine.
Je fais thermo-laquer les rotors.
Je modélise sa forme et génère le fichier DXF.
Je fais découper au laser dans de l’acier S355 le rotor.
Je procède à l’ébavurage à la ponceuse rotative.
Je fraise le chanfrein qui ira côté jante.
Je frappe le côté opposé avec un A comme à l’origine.
Je fais thermo-laquer les rotors.
Repérage des ROTORS
Les Rotors TDSteel comportent des petites encoches sur le grand diamètre intérieur de la découpe laser.
Leur nombre indique le combien il y a de perforations en moins par rapport aux 40 des rotors d’origine:
Leur nombre indique le combien il y a de perforations en moins par rapport aux 40 des rotors d’origine: